Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Topen
21 avril 2005

Premier Mail pr Maman

J'ai trouvé le courage de parler ainsi à ma mére à travers un mail. C'est pitoyable, carrément desespéré même.


Chère maman

J’espère que tu passe un agréable séjour en Chine et que tout se déroule meilleur que tes vœux.

Tu me manques beaucoup. Ainsi qu’à toute la famille.

Papa rentre tous les soirs pour manger avec nous. Je suis heureux de le voir plus souvent parmi nous, on le voyait trop rarement! Tout en restant en France, il me manquait car je ne sentait pas sa présence. Aujourd’hui, c’est toi qui es au loin, réellement loin. Notre repas familiale est toujours à 4. Il nous manque encore un membre de la famille. C’est triste. Parfois, personne parle dans le repas. Il y a comme une vide.

Tu me manques beaucoup. Ainsi qu’à toute la famille.

Je n’ai pas trouvé les papiers de l’assurance MAE dans mes papiers.
Il est possible que tu en ais la garde car j’ai bien vérifier que je détiens tous les papiers d’assurance mais aucun indiquant le mutuel. Je voudrais savoir si tu pourrais m’indiquer le lieu où tu ranges ces papiers. Merci.

Je souhaite que tu continues un agréable séjour tout en voulant te voir le plus rapidement possible.

                                                            Ton fils, qui t’aime. Ton-Vinh

Ps : La famille, c’est plusieurs personnes qui partagent un même monde exclusif. Quelque soit les désaccords, un même soleil brille pour nous. Car notre Soleil, c’est nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un Topen
Publicité
Publicité